Simple exposé d'un fait honorable odieusement dénaturé dans un libelle récent de M. Pauthier, suivi de la réfutation de sa dernière réponse, du résumé analytique de plus de 600 fautes qu'iln'a pas su justifier, et de l'examen de certains passages à l'aide desquels il a preétendu prouver que des Égyptiens ont porté, en Chine, l'invention de l'écriture, 2353 ans avant J.-C.

APA Citation

Julien, S., Wason, C. William. (1842). Simple exposé d'un fait honorable odieusement dénaturé dans un libelle récent de M. Pauthier, suivi de la réfutation de sa dernière réponse, du résumé analytique de plus de 600 fautes qu'iln'a pas su justifier, et de l'examen de certains passages à l'aide desquels il a preétendu prouver que des Égyptiens ont porté, en Chine, l'invention de l'écriture, 2353 ans avant J.-C. Paris: B. Duprat.

MLA Citation

Julien, Stanislas, 1797-1873, and Charles William Wason. Simple Exposé D'un Fait Honorable Odieusement Dénaturé Dans Un Libelle Récent De M. Pauthier, Suivi De La Réfutation De Sa Dernière Réponse, Du Résumé Analytique De Plus De 600 Fautes Qu'iln'a Pas Su Justifier, Et De L'examen De Certains Passages À L'aide Desquels Il a Preétendu Prouver Que Des Égyptiens Ont Porté, En Chine, L'invention De L'écriture, 2353 Ans Avant J.-C. Paris: B. Duprat, 1842.

Warning: These citations may not always be complete (especially for serials).