Available Indexes

Back to Record

Back to Record

Mandement de Son Éminence le card. Taschereau, archevêque de Québec
[ressource électronique] :
ordonnant au clergé et à tous les fidèles de l'archidiocè se de Québec qui ont eu mains des écrits de Monseigneur de Laval, premier évêque de Québec, de les transmettre à l'archevêché, 25 décembre 1886.

APA Citation

Église catholique. Archidiocèse de Québec. Archevêque (1870- 1898 : Taschereau)., Taschereau, E. (Elzéar-Alexandre). (1886). Mandement de Son Éminence le card. Taschereau, archevêque de Québec: ordonnant au clergé et à tous les fidèles de l'archidiocè se de Québec qui ont eu mains des écrits de Monseigneur de Laval, premier évêque de Québec, de les transmettre à l'archevêché, 25 décembre 1886. [S.l.: s.n..

MLA Citation

Église catholique. Archidiocèse de Québec. Archevêque (1870- 1898 : Taschereau), and E.-A. (Elzéar-Alexandre) Taschereau. Mandement De Son Éminence Le Card. Taschereau, Archevêque De Québec: Ordonnant Au Clergé Et à Tous Les Fidèles De L'archidiocè Se De Québec Qui Ont Eu Mains Des écrits De Monseigneur De Laval, Premier évêque De Québec, De Les Transmettre à L'archevêché, 25 Décembre 1886. [S.l.: s.n., 1886.

Warning: These citations may not always be complete (especially for serials).