Sentence rendue par monsieur le Lieutenant Général de Police de la ville, fauxbourgs & banlieue de Chauny, en faveur des apothicaires de Chauny, contre les epiciers de la même ville; qui défend aux epiciers de vendre aucuns médicamens composés, & de mettre à leurs boutiques les marques extérieures de celle des apothicaires, à peine de mille livres d'amende & de confiscation au profit de l'Hôpital. Du 20 Mai 1772.
APA Citation
Houry, L. Charles., Real Colegio de Cirugía de San Carlos (Madrid)., Francia. Parlement de Paris. (1773). Sentence rendue par monsieur le Lieutenant Général de Police de la ville, fauxbourgs & banlieue de Chauny, en faveur des apothicaires de Chauny, contre les epiciers de la même ville; qui défend aux epiciers de vendre aucuns médicamens composés, & de mettre à leurs boutiques les marques extérieures de celle des apothicaires, à peine de mille livres d'amende & de confiscation au profit de l'Hôpital. Du 20 Mai 1772. [París]: De l'Imprimerie de D'Houry ... .
MLA Citation
Houry, Laurent Charles, (París), Real Colegio de Cirugía de San Carlos (Madrid), and Francia. Parlement de Paris. Sentence Rendue Par Monsieur Le Lieutenant Général De Police De La Ville, Fauxbourgs & Banlieue De Chauny, En Faveur Des Apothicaires De Chauny, Contre Les Epiciers De La Même Ville; Qui Défend Aux Epiciers De Vendre Aucuns Médicamens Composés, & De Mettre à Leurs Boutiques Les Marques Extérieures De Celle Des Apothicaires, à Peine De Mille Livres D'amende & De Confiscation Au Profit De L'Hôpital. Du 20 Mai 1772. [París]: De l'Imprimerie de D'Houry ... , 1773.