Lettres sur les disputes qui se sont elevées entre les medecins et les chirurgiens :
sur le droit qu'a M. Astruc d'entrer dans ces disputes, sur la préférence qu'il se donne en comparant son ouvrage avec celui de Hery, sur les medecins, qui écrivent, selon M. Astruc, mieux que les chirurgiens, sur l'inventeur des frictions, sur le premier qui en a écrit, sur les medecins étrangers, que M. A. appelle au secours pour soutenir la Faculté de Paris, sur l'ouvrage de ce docteur, De morbis venereis, sur la préeminence prétendue des medecins, sur leur incapacité à traiter les maux vénériens, [et] sur le droit de propriété que les chirurgiens ont sur le traitement de ces maladies /
par M chirurgien de Rouen ...

APA Citation

Quesnay, F., Astruc, J. (1737). Lettres sur les disputes qui se sont elevées entre les medecins et les chirurgiens: sur le droit qu'a M. Astruc d'entrer dans ces disputes, sur la préférence qu'il se donne en comparant son ouvrage avec celui de Hery, sur les medecins, qui écrivent, selon M. Astruc, mieux que les chirurgiens, sur l'inventeur des frictions, sur le premier qui en a écrit, sur les medecins étrangers, que M. A. appelle au secours pour soutenir la Faculté de Paris, sur l'ouvrage de ce docteur, De morbis venereis, sur la préeminence prétendue des medecins, sur leur incapacité à traiter les maux vénériens, [et] sur le droit de propriété que les chirurgiens ont sur le traitement de ces maladies. [Paris: s.n.].

MLA Citation

Quesnay, François, 1694-1774, and Jean Astruc. Lettres Sur Les Disputes Qui Se Sont Elevées Entre Les Medecins Et Les Chirurgiens: Sur Le Droit Qu'a M. Astruc D'entrer Dans Ces Disputes, Sur La Préférence Qu'il Se Donne En Comparant Son Ouvrage Avec Celui De Hery, Sur Les Medecins, Qui écrivent, Selon M. Astruc, Mieux Que Les Chirurgiens, Sur L'inventeur Des Frictions, Sur Le Premier Qui En a écrit, Sur Les Medecins étrangers, Que M. A. Appelle Au Secours Pour Soutenir La Faculté De Paris, Sur L'ouvrage De Ce Docteur, De Morbis Venereis, Sur La Préeminence Prétendue Des Medecins, Sur Leur Incapacité à Traiter Les Maux Vénériens, [et] Sur Le Droit De Propriété Que Les Chirurgiens Ont Sur Le Traitement De Ces Maladies. [Paris: s.n.], 1737.

Warning: These citations may not always be complete (especially for serials).