Remarques sur l'abus des purgatifs et des amers au commencement et a la fin des maladies et sur l'utilité de la saignée dans les maladies des yeux, dans celles des vieillards, des femmes [et] des enfans :
en forme de lettres : avec deux lettres latines, l'une sur la génération des insectes [et] l'autre sur le muscle uterin découvert par Mr. Ruysch /
[par P. Hecquet]

APA Citation

Hecquet, P., Pinilla y Vizcaíno, J., Cavelier, G., Real Colegio de Cirugía de San Carlos (Madrid)., Colegio Mayor de San Ildefonso (Alcalá de Henares). (1729). Remarques sur l'abus des purgatifs et des amers au commencement et a la fin des maladies et sur l'utilité de la saignée dans les maladies des yeux, dans celles des vieillards, des femmes [et] des enfans: en forme de lettres : avec deux lettres latines, l'une sur la génération des insectes [et] l'autre sur le muscle uterin découvert par Mr. Ruysch. A Paris: chez Guillaume Cavelier.

MLA Citation

Colegio Mayor de San Ildefonso (Alcalá de Henares), et al.. Remarques Sur L'abus Des Purgatifs Et Des Amers Au Commencement Et a La Fin Des Maladies Et Sur L'utilité De La Saignée Dans Les Maladies Des Yeux, Dans Celles Des Vieillards, Des Femmes [et] Des Enfans: En Forme De Lettres : Avec Deux Lettres Latines, L'une Sur La Génération Des Insectes [et] L'autre Sur Le Muscle Uterin Découvert Par Mr. Ruysch. A Paris: chez Guillaume Cavelier, 1729.

Warning: These citations may not always be complete (especially for serials).