Catalog Record: Factum pour maistre Nicolas de Blegny conseiller, chirugien ordinaire du corps de Monsieur, et préposé sous l'aueu du Roy par le sieur Premier Medicin de sa Majesté, à la recherche [et] verification des nouvelles découvertes de médecine : Appelant de la permision d'informer, information decret décerné par le Sieur Lieutenant de Police, [et] de tout ce qui sén est ensuivy ; contre les Doyen [et] Docteurs de la Faculté de Médecine, en l'Université de Paris | HathiTrust Digital Library

Available Indexes

Factum pour maistre Nicolas de Blegny conseiller, chirugien ordinaire du corps de Monsieur, et préposé sous l'aueu du Roy par le sieur Premier Medicin de sa Majesté, à la recherche [et] verification des nouvelles découvertes de médecine :
Appelant de la permision d'informer, information decret décerné par le Sieur Lieutenant de Police, [et] de tout ce qui sén est ensuivy ; contre les Doyen [et] Docteurs de la Faculté de Médecine, en l'Université de Paris ...

Tools

Language(s): French
Published: [S.l. : s.n., p.1652]
Subjects: Blégny, Nicolas de, > Blégny, Nicolas de, / z1652-1722 > Blégny, Nicolas de, / z1652-1722 / Obras anteriores a 1800.
Université de Paris. > Université de Paris. / Faculté de Médecine > Université de Paris. / Faculté de Médecine / Obras anteriores a 1800.
Cadáveres > Cadáveres / Obras anteriores a 1800.
Physical Description: 19 p., [1] en bl. ; 4º
Locate a Print Version: Find in a library service is not available from this catalog. Search Worldcat

Viewability

Item Link Original Source
  • Full view
  • Universidad Complutense de Madrid
  • Full view
  • Universidad Complutense de Madrid
    View HathiTrust MARC record