La conversion de Mme de Warens, son père spirituel, Mgr de Rossillon de Bernes.
Son séjour à la Visitation d'Annecy. La vérité sur la conversion d'après le témoignage du mari. La famille et l'entourage de Mme de Warens. Son habitation à Annecy. Le miracle de 1729. Mme de Warens en surveillance. La sincérité de sa conversion. D'après des lettres inédites et les documents de l'époque.
APA Citation
Metzger, A. (1886). La conversion de Mme de Warens, son père spirituel, Mgr de Rossillon de Bernes: Son séjour à la Visitation d'Annecy. La vérité sur la conversion d'après le témoignage du mari. La famille et l'entourage de Mme de Warens. Son habitation à Annecy. Le miracle de 1729. Mme de Warens en surveillance. La sincérité de sa conversion. D'après des lettres inédites et les documents de l'époque. Paris: Fetscherin et Chuit.
MLA Citation
Metzger, Albert, 1853-. La Conversion De Mme De Warens, Son Père Spirituel, Mgr De Rossillon De Bernes: Son Séjour À La Visitation D'Annecy. La Vérité Sur La Conversion D'après Le Témoignage Du Mari. La Famille Et L'entourage De Mme De Warens. Son Habitation À Annecy. Le Miracle De 1729. Mme De Warens En Surveillance. La Sincérité De Sa Conversion. D'après Des Lettres Inédites Et Les Documents De L'époque. Paris: Fetscherin et Chuit, 1886.