Record Citations | HathiTrust Digital Library

Available Indexes

Back to Record

Back to Record

Histoire des plantes d'Europe les plus communes, les plus utiles et les plus curieuses, ou, Élémens de botanique pratique :
ouvrage dans lequel on donne le signalement précis, suivant la méthode et les principes de Linné, des genres et des espèces leur synonymie, leurs propriétés, et une suite d'observations rédigées d'après nature /
par Jean-Emmanuel Gilibert.

APA Citation

Gilibert, J. Emmanuel. (1806). Histoire des plantes d'Europe les plus communes, les plus utiles et les plus curieuses, ou, Élémens de botanique pratique: ouvrage dans lequel on donne le signalement précis, suivant la méthode et les principes de Linné, des genres et des espèces leur synonymie, leurs propriétés, et une suite d'observations rédigées d'après nature. 2e éd, A Lyon: Chez Amable Leroy.

MLA Citation

Gilibert, Jean Emmanuel, 1741-1814. Histoire Des Plantes D'Europe Les Plus Communes, Les Plus Utiles Et Les Plus Curieuses, Ou, Élémens De Botanique Pratique: Ouvrage Dans Lequel On Donne Le Signalement Précis, Suivant La Méthode Et Les Principes De Linné, Des Genres Et Des Espèces Leur Synonymie, Leurs Propriétés, Et Une Suite D'observations Rédigées D'après Nature. 2e éd, A Lyon: Chez Amable Leroy, 1806.

Warning: These citations may not always be complete (especially for serials).