Catalog Record: Philologie et linguistique: mélanges offerts a Louis Havet par ses anciens élèves et ses amis a l'occasion du 60e anniversaire de sa naissance le 6 janvier 1909 | HathiTrust Digital Library

Available Indexes

Philologie et linguistique:
mélanges offerts a Louis Havet par ses anciens élèves et ses amis a l'occasion du 60e anniversaire de sa naissance le 6 janvier 1909.

Tools

Language(s): French
Published: Paris : Hachette, 1909.
Subjects: Linguistica.
Note: Le Querolus et les justices de village, par P. Thomas.--Varia, par H. Vandaele.--Sur l'hypothèse d'un futur en -bh- italo-celtique, par J. Vendryes.--Le Parachlansithyron dans la littérature latine par h. de la Ville de Mirmont.--Refrigerare, par A. Audollent.--Un feuillet palimpseste du Codex parisinus supplément grec 1232, par A. Jacob.
Sur la forme du parfait passif latin, par J. Marouzeau.--Deux notes sur des formes à redcublement, par A. Meillet.--Note sur un passage de Jamblique, par C. Michel.--L'Isagoge latine de Marius Victorinus, par P. Monceaux.--Vaticanus ms 5750 Perse-Juvénal, par F. Nougaret.--Sur le Criton de Platon, par L. Parmentier.--L'evolucion de quelques diftongues en vieus français ei (oi), ie, ou (eu), uo (ue), par P. Passy.--Observations sur la tradition manucrite du de oratore, par R. Pichon.--Quelques mots sur les Héroides, par F. Plessis.--Efendi, par J. Psichari.--Sur la scansion de facilius dans les vers dramatiques, par G. Ramain.--La date du Mime II d'Hérodas, par T. Reinach.--Sur les composés latins du type agricola, par F. de Saussure.--Les procédés toniques d'Himerius et les origines du cursus byzantin, par D. Serruys.--Notes lexicographiques sur la plus anciène traduccion latine des euvres d'Orihase, par A. Thomas.
Physical Description: 624 p. ; 23 cm.
Locate a Print Version: Find in a library

Viewability

Item Link Original Source
  • Full view
  • University of Wisconsin - Madison
  • Full view
  • New York Public Library
  • Full view
  • University of Minnesota
    View HathiTrust MARC record