Procès et défense de F. V. Raspail :
poursuivi le 19 mai 1846, en exercice illégal de la médecine, devant la 8e chambre (police correctionnelle), à la requête du Ministère public, et sur la dénonciation formelle des sieurs Fouquier, médecin du roi, et Orfila, doyen de la Faculté, de médecine de Paris, agissant comme vice-président et président d'une association anonyme de médecins.
APA Citation
Raspail, F. (François-Vincent)., Orfila, M. Joseph Bonaventure., Fouquier, P. Eloi. (1846). Procès et défense de F. V. Raspail: poursuivi le 19 mai 1846, en exercice illégal de la médecine, devant la 8e chambre (police correctionnelle), à la requête du Ministère public, et sur la dénonciation formelle des sieurs Fouquier, médecin du roi, et Orfila, doyen de la Faculté, de médecine de Paris, agissant comme vice-président et président d'une association anonyme de médecins. Paris: L'éditeur des ouvrages de m. Raspail.
MLA Citation
Raspail, F.-V. (François-Vincent), 1794-1878, Matthieu Joseph Bonaventure Orfila, and Pierre Eloi Fouquier. Procès Et Défense De F. V. Raspail: Poursuivi Le 19 Mai 1846, En Exercice Illégal De La Médecine, Devant La 8e Chambre (police Correctionnelle), à La Requête Du Ministère Public, Et Sur La Dénonciation Formelle Des Sieurs Fouquier, Médecin Du Roi, Et Orfila, Doyen De La Faculté, De Médecine De Paris, Agissant Comme Vice-président Et Président D'une Association Anonyme De Médecins. Paris: L'éditeur des ouvrages de m. Raspail, 1846.