Available Indexes

Back to Record

Back to Record

Rhétorique et poétique de Voltaire, appliquées aux ouvrages des siècles de Louis XIV et de Louis XV;
ou Principes de littérature, tirés textuellement de ses oeuvres et de sa correspondance, réunis et classés en un seul corps d'ouvrage, d'après le conseil qu'il en a donné lui-même, pour former le gout des maîtres et des élèves, et de tous ceux qui veulent se perfectionner dans l'art d'écrire en prose et en verse;
par M. Éloi Johanneau.

APA Citation

Voltaire, 1., Johanneau, E. (1828). Rhétorique et poétique de Voltaire, appliquées aux ouvrages des siècles de Louis XIV et de Louis XV: ou Principes de littérature, tirés textuellement de ses oeuvres et de sa correspondance, réunis et classés en un seul corps d'ouvrage, d'après le conseil qu'il en a donné lui-même, pour former le gout des maîtres et des élèves, et de tous ceux qui veulent se perfectionner dans l'art d'écrire en prose et en verse. Paris: A. Johanneau.

MLA Citation

Voltaire, 1694-1778, and Éloi Johanneau. Rhétorique Et Poétique De Voltaire, Appliquées Aux Ouvrages Des Siècles De Louis XIV Et De Louis XV: Ou Principes De Littérature, Tirés Textuellement De Ses Oeuvres Et De Sa Correspondance, Réunis Et Classés En Un Seul Corps D'ouvrage, D'après Le Conseil Qu'il En a Donné Lui-même, Pour Former Le Gout Des Maîtres Et Des Élèves, Et De Tous Ceux Qui Veulent Se Perfectionner Dans L'art D'écrire En Prose Et En Verse. Paris: A. Johanneau, 1828.

Warning: These citations may not always be complete (especially for serials).