Record Citations | HathiTrust Digital Library

Available Indexes

Back to Record

Back to Record

Dictionnaire infernal, ou, Recherches et anecdotes, sur les démons, les esprits, les fantômes, les spectres, les revenants, les loup-garoux, les possédés, les sorciers, le Sabbat, les magiciens, les salamandres, les sylphes, les gnomes, etc;
les visions, les songes, les prodiges, les charmes, les maléfices, les secrets merveilleux, les talismans, etc.; en un mot, sur tout ce qui tient aux apparitions, à la magie, au commerce de l'enfer, aux divinations, aux sciences secrètes, aux superstitions, aux choses mystérieuses et surnaturelles, etc. etc., etc.
Par J. A. S. Collin de Plancy.

APA Citation

Collin de Plancy, J. (Jacques-Albin-Simon). (1818). Dictionnaire infernal, ou, Recherches et anecdotes, sur les démons, les esprits, les fantômes, les spectres, les revenants, les loup-garoux, les possédés, les sorciers, le Sabbat, les magiciens, les salamandres, les sylphes, les gnomes, etc: les visions, les songes, les prodiges, les charmes, les maléfices, les secrets merveilleux, les talismans, etc.; en un mot, sur tout ce qui tient aux apparitions, à la magie, au commerce de l'enfer, aux divinations, aux sciences secrètes, aux superstitions, aux choses mystérieuses et surnaturelles, etc. etc., etc. Paris: P. Mongie aine.

MLA Citation

Collin de Plancy, J.-A.-S. (Jacques-Albin-Simon), 1794-1881. Dictionnaire Infernal, Ou, Recherches Et Anecdotes, Sur Les Démons, Les Esprits, Les Fantômes, Les Spectres, Les Revenants, Les Loup-garoux, Les Possédés, Les Sorciers, Le Sabbat, Les Magiciens, Les Salamandres, Les Sylphes, Les Gnomes, Etc: Les Visions, Les Songes, Les Prodiges, Les Charmes, Les Maléfices, Les Secrets Merveilleux, Les Talismans, Etc.; En Un Mot, Sur Tout Ce Qui Tient Aux Apparitions, à La Magie, Au Commerce De L'enfer, Aux Divinations, Aux Sciences Secrètes, Aux Superstitions, Aux Choses Mystérieuses Et Surnaturelles, Etc. Etc., Etc. Paris: P. Mongie aine, 1818.

Warning: These citations may not always be complete (especially for serials).