La science des géomètres,
ou, La théorie de la pratique de la géométrie. Contenant non seulement ce qui est compris dans les Élémens d'Euclides, mais encore la trigonométrie, la longimétrie, l'altimétrie, ... & enfin tout ce qui peut concerner la mesure des corps & de leurs surfaces. Ouvrage travaillé dans un goût nouveau & sans aucun calcul, à l'usage de ceux qui ne sont point versés dans l'algèbre, enrichi de quarante-sept plances en taille-douce.
Par M. l'abbé Deidier.
APA Citation
Deidier, a. (1739). La science des géomètres: ou, La théorie de la pratique de la géométrie. Contenant non seulement ce qui est compris dans les Élémens d'Euclides, mais encore la trigonométrie, la longimétrie, l'altimétrie, ... & enfin tout ce qui peut concerner la mesure des corps & de leurs surfaces. Ouvrage travaillé dans un goût nouveau & sans aucun calcul, à l'usage de ceux qui ne sont point versés dans l'algèbre, enrichi de quarante-sept plances en taille-douce. Paris: Chez C. A. Jombert.
MLA Citation
Deidier, abbé, 1696-1746. La Science Des Géomètres: Ou, La Théorie De La Pratique De La Géométrie. Contenant Non Seulement Ce Qui Est Compris Dans Les Élémens D'Euclides, Mais Encore La Trigonométrie, La Longimétrie, L'altimétrie, ... & Enfin Tout Ce Qui Peut Concerner La Mesure Des Corps & De Leurs Surfaces. Ouvrage Travaillé Dans Un Goût Nouveau & Sans Aucun Calcul, à L'usage De Ceux Qui Ne Sont Point Versés Dans L'algèbre, Enrichi De Quarante-sept Plances En Taille-douce. Paris: Chez C. A. Jombert, 1739.